La passion des Fjords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des Fjords

Crée ton propre élevage de Fjords! et vis ta passion!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réglement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucile
Admin
Lucile


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/02/2007

Réglement. Empty
MessageSujet: Réglement.   Réglement. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:27

Bonjour et bienvenue a : " La Passion Des Fjords ! "

Fonctionnement :

En arrivant lit le réglement ici présent.
Puis va a formulaire obligatoir et remplit le avant de commencer a jouer.
Je te dirai si il est bon et aprés tu jouera.
Aprés je mettrer ta fiche a membre en te créant ta partie.
Dés que tu gagnera es points, des chevaux, des coupe, des image, des diplômes. Tout sa ira a membre dans ta partie.

Au nouveautés ses moi et que moi qui poste !
Je poste les nouveauté du forum, si il y a un nouveau concour, si il y a une nouvelle déco, une nouveauté en gros.

Quand tu part en vacance ou que tes parent ton privez d'ordinateur ou que tu par en séjour prévient le avant a abscence !
Comme sa on t'attendra si tu part lontemps ou on de racontera.
Mais au moins on sera prévénu.

Si tu a une question pose la a question.
Et un membre ou moi aura surement ta réponse et te répondra.

Quand tu a une idée pour le forum.
Dit la vite a idée, si tu a une nouvelle éco ou que tu a une idée par rapport au sujet, au catégorie, une idée pour le forum.

Si tu veut faire des cadeaux n'ésite pas !
Va a cadeau poste un nouveau sujet et donne ton cadeau a un membre.
Sa peut être un cheval, une image, des affaire, tout de utile pour sa partie. Tu n'a pas le droit de lui donner de l'argent, une médaille, une coupe et tu a le doit a un seul cheval. Le mieux et de faire un image, un montage ou un objets !


Chevaux :

Au cour du jeu vous devrez acheter ou capturer votre propre fjord.
Vous le nourirrait tout les jours et lui donnerait a boire tout les jours.
Vous pourrait le monter 2 fois chaque jour en fesant un disipline differente :

-obstacle
-dressage
-cross
-voltige
-western
-attelage
-rond de longe
-jeu
-balade.

Vour le ferrait travailler en rédigant un texte expliquant la matiére que vous fesait et je vous rajouterez des point.
A 35 pt d'éducation vous aurait une competition avec le cheval de votre choix que j'organiserait si vous ête premiére vous aurez une coupe, 2 éme une médaille, 3 éme un cheval, 4 éme argent, 5 éme rien.

Vous pourrait également ferrait vos chevaux, les emmener au vétérrinaire, les panser, les doucher, les chouchouter.
Vous devrez éventuellement pour les monter acheter une selle, un filet, un tapis, des guétres et pour les panser vos affaire de pansage, tout sa a la boutique.

Les activités :

Au activités vous pouvez avoir votre propre métier pour gagner de l'argent et sogner vos propre chevaux gratuitement. Il suifit de me demander ce que vous voulez être et vous le serrait.

Vous pouvez faire de la photo.
A la photographie vous postez des photo que vous avez pris vous même avec un apareil photo numérique, ous les mettez sur votre ordinnateur et celle de chevaux vous les mettait la et vous gagnerait des pt photo suivant si elle plaise au membre et a l'admin.

Vous pouvez vous faire des ami(e)s.
A amis j'ai postez des amis du club, qui travaille au club.
Vous pourrez leur parler et devenir leur amis, et vous gagnerait des pt amitié.

Bazard :

A sites persos vous pouvait montrer a tout les membres du forum vos propre forum ou vos blogs ou des site qu'il vous plaise ! et faire de la pub pour d'autre site, forum, et blog pas forcément sa toi.

A papotage libre.
On parle de tout ce que ont veut pas forément de chevaux.
Un endroit de détente hors du forum.

A histoire.
A histoire vous pouver inventer des histoire entre vos chevaux.
par exemple un cheval d'un membre devient amis avec un cheval d'un autre membre. Et leur faire des liaison amis, amoureuse.

A vidéo.
Chaque jour il y aura une vidéo differente que j'aurez poster vas vite la regarder et dit ton opignon dessu !

Sondage :

A cour du forum je ferait plusieur sondage different.
Sur la nouvelle déco, sur des concours, surtout sur le forum.

Les concours :

Les concours il y en a des different.
A 35 pt tu a un concour d'équitation. Mais il y a d'autre concour.
Il y a le concour de vidéo ou tu doit mettre une vidéo qui te plait au choix.
Le conconcour de plante ! Prend un photo de plante sur google poste la au concour avec les autre. Et d'autre que tu découvrira.
Tout ses concour ses moi qui les organise. Aprés je fait un sondage pour savoir quelle vidéo chaque membre a préféré et si tu est le meilleur tu aura un cadeau.

Notre club :

Ici tu parle de ton vrai club a toi, de tes vrai chevaux !
tu parle de tes chute, de tes cour, de tes concour, de tes moment de délire a cheval !!
Tu parle de tout sa de ton club entier, fait nous partager la vie de club.

Merci d'avoir lu le réglement et bonne partie a tous !
N'ésite pas a relire un passage si tu n'a pas compris et si tu ne comprend vraiment pas ne poste pas ici mais poste a question !
Bon jeu.

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fjords.forumactif.fr
 
Réglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des Fjords :: Fonctionnement du forum :: Réglement-
Sauter vers: